La Ligue d'Aquitaine propose plusieurs contrats d'engagement en Service Civique

Le 10/11/2016
Afin d'accompagner le projet de développement des clubs et de mailler le territoire.
La Ligue d'Aquitaine de Volley-Ball, grâce à la Fédération Française de Volley-Ball, vous propose de mettre à disposition de vos clubs, des jeunes volontaires en Service Civique.

Leurs missions est d'accompagner, soutenir et aider votre association à se développer.
Les missions correspondent au projet de développement de la FFVB 2016-2020 ainsi qu'au projet de la LAVB 2016-2020. L'objectif est d'adpater la politique de développement aux caractéristiques et contraintes de l'environnement de votre club ainsi quà vos besoins.

La ligue d'aquitaine s'attachera à vous accompagner (par l'intermédiaire du jeune volontaire en mission de service civique et de ses agents de développement) à adapter les projets afin de les intégrer dans votre politique de développement et de structuration.

Vous trouverez en cliquant ici, la fiche des missions.

Si vous êtes un jeune dynamique souhaitant s'investir dans un projet citoyen et désireux d'être accompagné dans son projet d'avenir, vous pouvez postuler aux differents contrats d'engagement en Service Civique que nous vous proposons.

Vous trouverez dans les jours à venir les fiches des missions sur le site internet www.service-civique.gouv

En attendant la publication par le ministère des fiches de missions, et si vous souhaitez de plus amples informations vous pouvez contacter David BORELLA par téléphone au 06.61.58.61.62 ou par email dborella.lavb@gmail.com.